CONFIANCE TPE et les plateformes de prêts

Laissez vous guider par CONFIANCE TPE

Les plateformes de prêts sont nombreuses et il est bien difficile au dirigeant qui souhaite monter une demande de prêt de savoir celle qui est le plus adaptée à son cas.

C’est pour cette raison que CONFIANCE TPE travaille avec différents partenaires FINSQUARE, PRETGO, PRETPME …

Suivant la durée du prêt, le montant maximum que l’on peut emprunter, la fixation du taux pour le prêteur et autres conditions diverses et variées, l’expertise de CONFIANCE TPE permet à chaque dirigeant d’être convenablement orienté pour qu’il ait la possibilité d’obtenir son prêt.

Chaque plateforme reste dans son rôle et respecte les conditions fixées par la loi.
Les petits plus de CONFIANCE TPE sont valables aussi bien pour les prêteurs que pour les emprunteurs

Pour le dirigeant de TPE nous lui facilitons la tâche en l’aidant à  confectionner son dossier de demande.
Pas évident de tout bien faire du premier  coup : il faut scanner toutes les pièces demandées, il faut remplir le dossier sans rien oublier….

De plus, chaque chef d’entreprise à plus ou moins de réseaux et plus ou moins de temps pour les solliciter.
Nous sommes là pour aider l’emprunteur à  réussir sa campagne de collecte.

Pour le prêteur , nous le sécurisons  en lui présentant des dossiers de qualité mais avec en plus un suivi de gestion pendant la durée du prêt et en gérant même les cas de défaillance pour amener le dirigeant à honorer complètement son engagement.

Tout personne qui souhaite militer au sein de nos associations pour le bon fonctionnement de CONFIANCE TPE doit prendre contact avec l’AFIP-TPE : contact@afip-tpe.com

Contactez nous

Tout cela ne peut se faire qu’avec l’aide des militants et des bénévoles

Nous les recrutons au sein de la FTPE et de l’AFIP TPE. Nous faisons appel aussi à une des grandes associations de seniors qui nous délègue les membres compétents et disponibles pour travailler sur les dossiers qui nous sont soumis et qu’il faut suivre pendant un certain nombre de mois jusqu’à complet remboursement des prêts octroyés.